Et
qui a entre 5 et 8 ans et sont arrivées 2ième au concours
international de salade Niçoise? Hein qui??? Mais c'est l'équipe
n°5 Je sais d'où! Rondement menée par notre diététicienne. Le
bon d'économat a été révisé, puis divisé en 2 pour aller plus
vite dans la récupération des ingrédients. Nous avons finement
coupé, tranché, vidé, épépiné etc... Nous avons fait très
attention à la présentation et à l'assemblage. Nos pitchounes ont
même résisté aux intox de concurrents... "faut du concombre
hê"... et puis quoi encore?! Alors 2ième toutes catégories
avec 7 ans de moyenne d’âge, car oui, figurez vous qu'il n'y a pas
de "catégories", les enfants sont jugés pareillement que
des cuisinières Niçoises avec plus de 50 ans (pas plus ?)
d'expérience!!!!! c'est presque comme être premier! Quelle
efficacité ! Quel travail d’équipe ! Quel résultat!!!
Bravo les Filles!!!
