En collaboration avec le chef de cuisine (cuisine sur site Elior), nous avons revisité l’année alimentaire des écoles de la ville.
Reprise du cahier des charges, végétalisation des menus (ou comment consommer moins de viande), rééquilibrage des menus : saison, famille d'aliment, économat.
La marchandise est issue de l’agriculture biologique et nous avons réussi à rester dans le budget alloué… 😉